Car Hellas Rent a Car Corfu

Location Voiture Corfou

Location de Voiture Corfou

Offres spéciales Corfou, Grèce
07/09 → 21/09

Location Voiture Corfou Aeroport

Nissan Primastar
Vans 9 Seats (H1)
de $ 63 / jour
Réserver

Louer Voiture Kavos

Nissan Micra Automatic
Small Automatic (E2)
de $ 29 / jour
Réserver

Louer une Voiture Corfou Port

Skoda Citigo
Mini Economy (A)
de $ 18 / jour
Réserver

Location de Voiture Corfou Aeroport

Volkswagen up
Mini Economy (A)
de $ 18 / jour
Réserver

Sidari Location Voiture

Lexus RX400
Luxury Jeeps (I1)
de $ 112 / jour
Réserver

Moraitika Louer une Voiture

Seat Ibiza
Medium Family (C1)
de $ 23 / jour
Réserver

Roda Location de Voiture

Fiat Doblo
Vans 7 Seats (L1)
de $ 46 / jour
Réserver

Acharavi Location voiture pas cher

Hyundai I10
Economy (B)
de $ 21 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Corfou Port

Suzuki Splash
Economy (B)
de $ 21 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Corfou


Voir tout ce que Car Hellas Rent a Car Corfou a à offrir!

Car Hellas Rent a Car à Corfou, est le leader de la location de voitures à Corfou. Fiable et équipé de nouveaux véhicules, c'est le premier choix des visiteurs. Bénéficiant de la sécurité offerte par la location de voiture chez Car Hellas Rent a Car à Corfou, découvrez des destinations telles que: . Profitez du service unique offert par Car Hellas Rent a Car à Corfou à des prix imbattables.

Corfou est certainement l'île la plus distincte des îles Ioniennes et c'est là que la mer Adriatique rejoint la mer Ionienne. Sur l'île de Phaeakos, vous pouvez faire une courte promenade en choisissant entre le nouveau port de Corfou et le port de Lefkimmi. Louer une voiture chez Car Hellas Rent a Car Corfou, garantissez un transport confortable pendant votre séjour dans cette destination touristique spéciale. Le port de Corfou, qui a une liaison en ferry avec Igoumenitsa, Ancône, Bari, Trieste et Venise, tout en acceptant de petits navires en provenance d'Albanie et de Croatie, est situé dans la ville de Corfou, à Akrotiri, près de la baie de Garitsa. Le deuxième port, Lefkimmi, est situé au sud de l'île et est relié par ferry à la ville de Corfou, Igoumenitsa et aux côtes de l'Épire. Quel que soit le port de votre choix, le personnel de Car Hellas Rent a Car Corfou sera sur place pour vous accueillir à votre arrivée et vous livrer le véhicule loué que vous avez choisi.

Conduisez autour de l'île avec votre Louer une Voiture Corfou

Une autre option pour accéder à Corfou est par voie aérienne. Aéroport international de Corfou "Ioannis Kapodistrias", vous effectuez de nombreux vols quotidiens. Une fois la voiture de location louée chez Car Hellas Rent a Car Corfou, commencez votre voyage sur cette île enchanteresse de la mer Ionienne. Commencez votre visite de la vieille ville de Corfou, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007. Parcourez le charmant quartier de Kampello et perdez-vous dans ses paysages labyrinthiques pittoresques, admirez les vieilles églises avec leurs clochers ornés et regardez les suspensions suspendues. les pentes des grands immeubles qui préservent leur architecture vénitienne. Mon Repos, Anunciata, l'église d'Agios Spyridon, Spianada sont quelques-unes des nombreuses attractions de Corfou qui vous mèneront à une autre époque. N'oubliez pas de vous promener à Liston avec ses arches en arc, la zone piétonne la plus célèbre de l'île, pour ressentir la gloire noble des nobles, car seuls ceux qui ont été écrits dans le Libro D'Oro peuvent profiter de cette promenade.

Réservez votre Corfou Location voiture pas cher

Prenez ensuite votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car Corfou et dirigez-vous vers le nord pour vous rendre à Gouvia pour découvrir les ruines de la marine vénitienne et savourer votre repas dans l'une des nombreuses tavernes traditionnelles. Ne manquez pas l’impressionnant Sidari avec le Canal d’Amour, qui, selon la tradition, permet à quiconque de le traverser de nager bientôt de rencontrer l’homme de sa vie. Avec le confort de Car Hellas Rent a Car, dirigez-vous vers Acharavi pour vous détendre sur l'infinie plage de sable, explorer les ruines des thermes romains et admirer les sites naturels de la lagune Antigonio et de la vallée des nymphes. Si vous voulez ressentir le pouls des touristes de l'île, conduisez au sud-ouest avec la voiture de location auprès de Car Hellas Rent a Car Corfou, en annihilant les kilomètres parcourus.

Excellents services avec Car Hellas pour Corfou Location de Voiture

Profitez des sports nautiques à Moraitika et Messonghi, ces plages spécifiques sont idéales pour vous détendre en vous relaxant au bord de la mer. Surtout si vous avez de jeunes enfants, ces deux plages sont un choix approprié car elles s’approfondissent lentement et progressivement. Elles ont aussi du sable pour pouvoir travailler de façon créative et faire diverses activités qui les garderont longtemps à l’esprit. Si vous souhaitez terminer votre journée plus intense, visitez le point le plus méridional de l'île, Kavos, pour profiter de rythmes effrénés. Kavos possède une grande plage de sable fin entièrement organisée avec de nombreux bars, restaurants, installations de sports nautiques et saut à l'élastique. Les moments dans lesquels vous vivrez seront intenses et resteront inoubliables. Cependant, vous devez sûrement rendre visite à votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car Corfou, l'un des endroits les plus reconnaissables de Corfou, Paleokastritsa.

Choisissez Car Hellas Corfou Location Voiture, le choix malin!

Conduisez vers l'ouest et laissez-vous séduire par le joyau de l'île, qui se caractérise par sa richesse. La beauté de son paysage naturel ne vous laissera pas vierge, car les eaux cristallines et le vert de ses pins vous enchanteront. Visitez le monastère de Panagia de Paleokastritsa et admirez un magnifique coucher de soleil car l'endroit offre des vues panoramiques sur la mer Ionienne. Enfin, Palaiokastritsa est célèbre pour ses fonds marins avec ses rochers situés en amont de la mer et créant des grottes et des puits sous-marins, qui sont principalement une destination pour les plongeurs du monde entier. La célèbre île de Phaeikas a une histoire particulière à vous raconter et nous louons une voiture à l'adresse Car Hellas Rent a Car Corfou, nous pouvons vous aider à la découvrir.

Car Hellas Rent a Car Corfu

Car Hire Corfu

Car Rental Corfu

Special Offers Corfu, Greece
24/08 → 06/09

Rent a Car Corfu Airport

Opel Zafira
Vans 7 Seats (L1)
from $ 63 / day
Book Now

Sidari Car Hire

Fiat Doblo
Vans 7 Seats (L1)
from $ 63 / day
Book Now

Car Hire Corfu Airport

Ford Focus
Large Family (D1)
from $ 33 / day
Book Now

Rental Cars Corfu Port

Mercedes C200
Luxury Limousine (I2)
from $ 97 / day
Book Now

Moraitika Rental Cars

Fiat Grande Punto
Large Family (D1)
from $ 33 / day
Book Now

Roda Rent a Car

Fiat Panda
Economy (B)
from $ 27 / day
Book Now

Car Rental Corfu Port

Citroen C1
Mini Economy (A)
from $ 26 / day
Book Now

Car Rentals Kavos

Skoda Citigo
Mini Economy (A)
from $ 26 / day
Book Now

Acharavi Car Rental

Nissan Micra
Economy (B)
from $ 27 / day
Book Now

Rent a Car Corfu


See all that Car Hellas Rent a Car Corfu has to offer!

Car Hellas Rent a Car Corfu, is the leading car rental company in Corfu. Reliable and equipped with new vehicles, it is the first choice of visitors. Having the security provided by car hire from Car Hellas Rent a Car Corfu, discover destinations such as: . Enjoy the unique service offered by Car Hellas Rent a Car Corfu at unbeatable prices.

Corfu is definitely the most distinct island of the Ionian Islands and is where the Adriatic Sea joins the Ionian Sea. On the island of Phaeakos, you can take a short walk, choosing between the new port of Corfu and the port of Lefkimmi. Rent a car from Car Hellas Rent a Car Corfu, ensure your comfortable transportation during your stay in this special tourist destination. The port of Corfu, which has a ferry connection with Igoumenitsa, Ancona, Bari, Trieste and Venice, while also accepting small ships from Albania and Croatia, is located in the town of Corfu, in Akrotiri, near the bay of Garitsa. The second port, Lefkimmi, is located on the south side of the island and is connected by ferry to the city of Corfu, Igoumenitsa and the coasts of Epirus. Whichever port you choose, the staff of Car Hellas Rent a Car Corfu will be there to welcome you on arrival and deliver you the rented vehicle you have chosen.

Drive Around the island with your Corfu Car Rental

Another option to access Corfu is by air. Corfu International Airport "Ioannis Kapodistrias", you take numerous flights daily. Once the car hire from Car Hellas Rent a Car Corfu is completed, start your journey on this enchanting island of the Ionian Sea. Start your tour of the old town of Corfu, which is a UNESCO-listed monument since 2007. Browse the charming neighborhood of Kampello and get lost in the picturesque labyrinthine sights, admire the old churches with the ornate bell towers and watch the hanging hangings on the slopes of the tall buildings that preserve their Venetian architecture. Mon Repos, Anunciata, the church of Agios Spyridon, Spianada are some of the many attractions of Corfu that will take you to another era. Do not forget to walk to Liston with the arched arches, the most famous pedestrian area of ​​the island, to feel the noble glory of the nobles, as only those who were written in Libro D'Oro could enjoy this walk.

Reserve your Corfu Cheap Car Hire

Then take your rental car from Car Hellas Rent a Car Corfu and head north to make your first stop in Gouvia to see the ruins of the Venetian Navy and enjoy your meal at one of the many traditional taverns. Do not miss the impressive Sidari along with the Canal d 'Amour, which according to the tradition, whoever is able to cross it swim soon will meet the man of his life. With the comfort of Car Hellas Rent a Car Rentals, head to Acharavi to relax on the endless sandy beach, explore the ruins of the Roman Baths and admire the natural sights of Antigonio Lagoon and the Valley of Nymphs. If you want to feel the tourist pulse of the island, drive southwest with the rented car from Car Hellas Rent a Car Corfu, annihilating the kilometer distances.

Excellent Services with Car Hellas for Rental Cars Corfu

Enjoy water sports in Moraitika and Messonghi, these specific beaches are ideal for you to relax by relaxing by the sea. Especially if you have small children these two beaches are appropriate choices as they are deepening slowly and gradually, they also have sand so they can work creatively and do various activities that will remember them for a long time. If you want to end your day more intense, visit the southernmost point of the island, Kavos, to indulge in frantic rhythms. Kavos has a large sandy beach fully organized with many bars, restaurants, water sports facilities and bungee jumping. The moments you will live in will be intense and will remain unforgettable. Surely, however, you must visit your rental car from Car Hellas Rent a Car Corfu, one of the most recognizable places in Corfu, Paleokastritsa.

Choose Car Hellas Corfu Car Hire, the smart choice!

Drive west and be enchanted by the jewel of the island, as it is characterized by many. The beauty of its natural landscape will not leave you unspoilt, as the crystal clear waters and the green of its pine trees will enchant you. Visit the Monastery of Panagia of Paleokastritsa and enjoy a wonderful sunset as the spot is appropriate for it, as it offers panoramic views of the Ionian Sea. Finally, Palaiokastritsa is famous for its seabed with the rocks standing up to the sea and creating caves and underwater wells, which are primarily a destination for divers from all over the world. The famous island of Phaeikas has a special story to tell you and we rent a car at Car Hellas Rent a Car Corfu, we can help you discover it.